Créée en 2019, l’association L’Escapade de Shaheen souhaite apporter un nouveau modèle de vacances adaptées. Comment s’assurer d’une prise en charge conforme à nos attentes ? Est-il possible de partir en dehors de voyages collectifs ? C’est à ces problématiques que L’Escapade de Shaheen souhaite apporter son expérience. Portée par Guylaine, éducatrice ayant travaillé dans le secteur médico-social enfant et adulte, l’association ne vise rien de moins qu’une expérience de vraies vacances !
L’expérience L’Escapade de Shaheen
L’association propose non seulement un studio en gestion libre dans Marseille pour l’hébergement, mais aussi tout un planning d’activités. Il s’agit de créer programme sur mesure pour répondre précisément aux attentes de chacun pour ses vacances. Concrètement L’Escapade de Shaheen a su créer un réseaux de partenaires pour proposer une multitude d’activités adaptées répondant à tous les goûts. Justement, une pâtissière environnante, ancienne AVS, met en place des ateliers culinaires par exemple. Il peut s’agir d’activités sportives ou culturelles, tout pour passer le meilleur séjour possible.
A côte de ces activités, l’association prévoit un temps de prise en charge conformément aux nécessités de chacun. L’objectif étant de partir l’esprit tranquille, tout est prévu à l’avance. Que ce soit pour le vacancier ou sa famille, ou encore le couple en situation de handicap, l’objectif de l’association est de viser la sérénité pour que les vacances soient pleinement des vacances. alpes maritimes provence alpes cote d’azur bien être